Akatsuki Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Chronicle

Un forum RPG sur les 2 saisons de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kyosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyosuke
Sannin de Konoha/Admin
Sannin de Konoha/Admin
kyosuke


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

kyosuke Empty
MessageSujet: kyosuke   kyosuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:18

nom: daté

prénom: kyosuke

age: 17 ans

taille:1 m 82

poids: 70

village: konoha

grade souhaite:sanin

caractaire: silencieux calme parfoit froid trés renfermer

hambition: etre seul, se venger d'un homme



histoire:


kyosuke a eu une vie mal heureuse, a 5 ans il perdit ses parent tuer par des bandits,depuit se jour il vagabonde de village en village pour trouver sa raison de vivre, jusqu'au jour a 17 ans il devena un mercenaire et rencontra sakura a konoha, trés vite il en tomba fou amoureux mais ne reussi pas a lui dire ses sentiment,maintenent il reste plus vers konoha pour rester avec sa bien aimé sakura,mais n'oublie pas se idée de vengance personnel envert l'homme qui tua ses parent sous ses yeux,il ne poura jamais oublier se jour car il se sent coupable de ne pas avoir put les sauver,ses dernier temps il réussi a trouver la piste de l'homme qui tua c'est parents,il partie donc a sa recherche afin dapéser sont ame torturer pas des remord.il ne poura se reposer qu'une fois l'homme mort.....il poura enfin dormir en paix


teste rp:


kyosuke fut envoyer en mission dans le déssért

*bon sang...........j'ai chaud!!!!*

kyosuke transpirait enormément car il ne résisté pas a la chaleur

*bon c'est quoi ma mission deja?*

kyosuke sortie une feuille de sa mission

*bon.......je doit assasiné un ministre etrangé.........vraiment un boulot ingrat...........mais bon.........je doit le fair.....j'ai vraiment pas de chance la...je suis dans un endroit inconfortable ou je suis désaventagé.......je doit tuer quelque..........vraiment une journé affreuse*

kyosuke retira sont haut

*........je me sens mieux.........bon d'aprés nos espions il devrait se trouver par ici..........*

kyosuke vit des caravane et se cachie dérriére un roché

*........hum.........térrain a decouvert sur 300 métre.....en clair j'ai 45 pourcent de chance de mourire en fonçant téte baisser.........un rocher sur la droite a peu prés a 50 métre..........35 pourcent d'etre tuer........c'est mieux*

kyosuke se faufila dérriére le rocher en question

*bon maintenent...............une petite dune devant a 25 métre avec sa j'ai 25 pourcent de chance d'étre tuer mais il me faudra 6 seconde pour y allé sa va étre juste..............*

kyosuke courut vers le dune et je se jeta par térre

*bon ensuite...........il y a un garde qui fait sa ronde.............il mais 35 seconde pour venir ici..............et les autre garde sont plus loin.....il me voye pas vu leur angle de vue*

le garde monta la dune et kyosuke en profita pour lui casser la nuque

"bien..........."

*maintenent je peut allé dans la caravane...........*

[i]kyosuke se dirigea vers la caravane

*..........trop facile.........*

kyosuke entra dans la caravane et égorgea le misinstre

*voila mission acomplie*

kyosuke partie en courant

*voila c'est fait..........*
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Sannin de Konoha/Admin
Sannin de Konoha/Admin
kyosuke


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

kyosuke Empty
MessageSujet: Re: kyosuke   kyosuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

2 eme teste rp

Bon voila alors vue qu'on es pas obliger que sa parle de kyosuke alors voici mon rp il portera sur Zetsu mon perso préféré:

Zetsu se promenait dans la forèt aux alentours du repère de l'akatsuki , devant lui , une rivière ruisselait , des arbres imposants , des oiseaux magnifique chantant , Zetsu lui adorait la nature , quand il s'approcha d'une plante pour la caresser il fut appeler au repère , il croisa les jambe colla ses mains puis par hologramme apparais sa dans le repère de l'akatsuki .

Il regarda a sa droite il y avait le chef de l’akatsuki , on ne voyait presque pas sont visage , il était caché derrière une cape qui faisait le tour de son visage , ont ne voyait que les yeux , mais remarquer c’était un endroit très sombre . Pendant presque 2 minute ils se regardaire puis une voie retentie , une voie éfraillante mais puissante , c’était bien le chef qui parlait . Il disa a Zetsu « Zetsu , Je vais te donner une mission très importante , il faut que tu aille dans le pays de l’eau . Tu te demande surement pourquoi ? Et bien , c’est pour nos étapes il faut obtenir assez d’argent. Normalement j’aurais du donner cette mission a Kakuzu mais il est déjà parti .Bon et bien maintenant je vais t’expliquer ta mission , il faut que tu aille dans le pays de l’eau pour kidnapper un très puissant ministre très riche surtout il nous faut sont argent . Bon je n’ai plus rien a t’expliquer aurevoir !

Zetsu donc décroisa les jambes , puis se mit en route se teleportent d’arbre en arbre , il voyait le paysage défiler a une vitesse incroyable , en 3 H il arriva au pays de l’eau , il vue la forteresse de Hin , très très riche en plante , et justement , graçe aux plante il arriva a infiltrer la fortesse en teleportant dans un arbre puis fesa disparaître la grande plante carnivore très solide , et comme le pays de l’eau n’était pas au courant de ceux que portais l’akatsuki il n’y virent que du feu . Tous de suite après Zetsu se mit a chercher cet homme très riche , il chercha dans la vieille ville mais rien, alors il demanda a un passent « Et toi , dit moi ou se trouve la demeure de M.Hin.. » Le passent répondit « Et bien je veux bien vous le dire mais sa maison est hautement garder , il y a une trentaine de soldat de la garde royal , et une cinquantaine de Shinobis très entrainer enfin cela dépend de certain , mais ils y en a quelque un très puissant , ils font partit des membre de l’ANBU . Mais puisque vous insisté , il habite sur la colline la haut vous voyer ? la grande maison bien fortifier remplis de plantes . » Aussitôt que Zetsu entendit cette phrase il sourit , puis il fesa signe de tète pour dire merci , puis couru a la maison . Arriver devant la maison imposante et bien garder , mais grasse aux plantes il arriva a infiltrer la maison facilement . De l’autres coté , il y avait des gardes partout un passa justa a coté de lui mais comme il fesa réapparaître sa plante carnivore le gardes ni vue que du feu , Zetsu s’avança derrière le garde et lui mit la main devant la bouche et l’entraîna dans les plante , alors Zetsu lui dit « Dit moi toi , es que les membres de l’ANBU sont la ?. » le garde sanglotant lui répondit « Noooo….non …ils sont partit manger dans vieille ville… » Zetsu regarda le garde souriant de la peur du garde puis il lui cassa le coup . Zetsu se releva et sauta pardessus la fenêtre et entra dans demeure de Hin . 4 gardes arrivèrent par l’aller de droite , il les attenda tranquillement sans bouger puis quand ils arrivers ils ont pris leur épées puis foncèrent sur lui , lui il resta sans bouger jusqu'à qu’il soit tous assé proche , puis quand ils allèrent frapper , Zetsu les dévora graçe a sa plante carnivore , puis il continua sont chemin jusqu'à arriver a la chambre de Hin , il l’ouvra , il regarda , personne , Hin devait être parti , donc Zetsu continua jusqu'à arriver devant le coffre fort bien solidifier , mais pour Zetsu un coffre comme sa , c’était trop facile , il posa ses main sur le coffre puis dit une technique « Donton Okame kioshi !!!. » Puis 2 pierres sorti des ses mains et explosa le coffre comme une onde de choque , il prit le sac rempli d’argent et parti en se teleportant laissant derrière lui des parchemins explosifs aussitôt qu’il quitta le village , il croisa ses mains et les explosifs partirre en fumer une énorme explosion retentie et tous les habitants s’affolèrent ! Zetsu lui , vue que la mission était terminer rentra au baut milieu de son chemin il regarda derrière lui et vue 4 personne assé forte mais pas assé pour Zetsu ces personnes était des membre de l’ANBU , les membres commencèrent a lui parler « Et toi tu va payer pour ceux que tu a fait aller les gars yaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!. »
Zetsu les regarda en souriant « Hum , comment osez vous me parler comme sa , vous aller payer aux centuple ces paroles , Planten , carnio mouaka !! » Une plante géant apparue et en dévora un sans même qu’il ne se défende , le 2ème arriva par l’arrière en faisant une technique qui en voyait des cristaux de glace , Zetsu les évita puis il croisa les mains dit une phrase étrange et des branche sortir du sole et attrapaire la jambe du ninja et l’envelopaire jusqua l’étouffement , le 3ème et le 4ème s’assemblère pour crée une technique , un tsunami apparue derrière les ninjas , le tsunami sabatue sur Zetsu sauta mais une parti de son corp fut toucher , Zetsu se teleporta derrière eux et en tua un avec son counai , l’autre se retourna et se pris un point dans la face , Zetsu pour mettre en sécurité l’argent partit en laissant une plante carnivore se changer du dernier .Donc il parti , il arriva devant le repère bougea le rocher devant l’entrer du repère . Il se dirigea vers le chef de l’akatsuki « Zetsu , a tu l’argent ? » « Hum , et bien oui mais une parti a été mouiller par le tsunami de ces soi disant ninjasde l’anbu hum ce dernier doit ètre en train de ce faire dévorer par la plante . » « Quoi , mais il fallait le tué de tes propre mains vite va y ! » Quand Zetsu sorti il vue le ninja encore en vie juste devant le repère , Zetsu lui fonça dessus en combat singulier , le ninja le donna un coup de point et Zetsu l’arrêta pris son point et le cassa puis il le jeta contre un arbre ,il lança un de ses counail le ninja l’évita puis lui fonça dessus en lui donna un coup de point dans sa plante et la plante se réveilla et grossie en étouffant un peu Zetsu « Kss, sa tu va le payer !! » et Zetsu pris le ninja et lui mit un coup de boule le ninja était en sang , et la plante lança un acide qui brûla le ninja et la plante le goba. « Hum, voilà mission terminer . » « bien je te félicite Zetsu maintenant retourne dans le repère. » « Bien , j’arrive tout de suite . »
Zetsu regarda une dernière fois pour voir s’y il n’y avait personne….



ps:""je ferait un autre teste rp sur kyosuke plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Tobi Uchiwa


Messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Lyon

Stats ninja
Taijutsu: 19500
Ninjutsu: 22000
Genjutsu: 38500

kyosuke Empty
MessageSujet: Re: kyosuke   kyosuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Bienvenue Kyosuke brvo pour les tests rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-chronicle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





kyosuke Empty
MessageSujet: Re: kyosuke   kyosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Chronicle :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser