Akatsuki Chronicle

Un forum RPG sur les 2 saisons de Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 stats de kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Membre de l'Akatsuki/Equipier d'Itachi
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2007

Stats ninja
Taijutsu: 20 000
Ninjutsu: 20 000
Genjutsu: 15 000

MessageSujet: stats de kisame   Dim 2 Sep - 11:28

Taijutsu (c'est l'admin qui remplit pour les personnages du manga):16500

Ninjutsu (c'est l'admin qui remplit pour les personnages du manga):19000

Genjutsu (c'est l'admin qui remplit pour les personnages du manga):13000

Affinités (2 maximum sauf cas exeptionnel comme Kakashi et Hokage qui peuvent en avoir plus):suiton et doton

Techniques:
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)


Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups


Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques


Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.

Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau


Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT


Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3


NIVEAU 2

Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche

Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir


Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer


Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi


Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV


Le Fouet d'eau :
Coût : 40PT
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)


Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain


Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT


Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc


NIVEAU 3

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire

coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.


Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus


Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV


Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV


Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC


Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones


Doton Doroku Gaeshi
Cout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type


NIVEAU 2

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol


Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV


Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)


NIVEAU 3

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée


Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV


Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 3 tours


Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût : 80PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV


Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.


Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)l'adversaire peut utiliser 300PV pour se sortir de la



Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
l'utilisateur crée un prisme intestructible, seul le créateur du prisme en lachant prise peut libérer la personne enfermé à l'interieure.
Utilisateurs: Shinobis d'Oto
Pt: 140
Pc: 300
Dégats: Bloqué durant 3 tours, mort au bout du troisieme(inesquivable/incontrable sauf si quelqu'un fait lacher prise l'utilisateur)

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)


Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût : 10PT
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)


Nehan Shouja no jutsu
Coût : 20PT
Coût de chakra : 40PC par personne
Ce
sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent
lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils
tombent est prit de sommeil.
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.



Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.


Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût : 25 PT
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours



NIVEAU 2 :

Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Coût : 30PT
Coût chakra : 30PC
Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours


Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût : 15PT
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)


Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV


Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût : 40PT
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche


Genjutsu de la feuille de feu :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût : 80PT
Coût Chakra : 40PC/tour



NIVEAU 3 :

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.

Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC


Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 80PC
Dégat : Le shinobi ennemi perd le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours à moin de dépenser 150PC pour se libérer


Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette
technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux qui maitrisent 7 genjutsus au minimum)Ou
Itachi

Coût : 30PT, 15 pour Itachi
Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.


Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût : 40 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit

bah voila mais les technique je les ai pris sur un autre forum donc les PT servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Lyon

Stats ninja
Taijutsu: 19500
Ninjutsu: 22000
Genjutsu: 38500

MessageSujet: Re: stats de kisame   Dim 2 Sep - 11:34

Validé mais tu es sûr que Kisame a autant de tecniques Dôton, de Genjutsu et Suiton?

_________________
Avant de combattre contre moi tu dois savoir 2 choses: Je possède le Sharingan de Madara le Mangekyou Sharingan et la 2ème chose...je n'ai jamais perdu aucun combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-chronicle.1fr1.net
Kisame
Membre de l'Akatsuki/Equipier d'Itachi
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2007

Stats ninja
Taijutsu: 20 000
Ninjutsu: 20 000
Genjutsu: 15 000

MessageSujet: Re: stats de kisame   Dim 2 Sep - 13:26

bah suiton oui mais le reste je pense pas mais j'ai vu que j'avais droit a 55 technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Lyon

Stats ninja
Taijutsu: 19500
Ninjutsu: 22000
Genjutsu: 38500

MessageSujet: Re: stats de kisame   Dim 2 Sep - 13:29

Ouais pas de prob^^ mais en fait je voulais dire 55 techniques mais si le perso n'a pas 55 techniques bah il en aura pas en plus mais c'est bon ça me gène pas

_________________
Avant de combattre contre moi tu dois savoir 2 choses: Je possède le Sharingan de Madara le Mangekyou Sharingan et la 2ème chose...je n'ai jamais perdu aucun combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-chronicle.1fr1.net
Kisame
Membre de l'Akatsuki/Equipier d'Itachi
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2007

Stats ninja
Taijutsu: 20 000
Ninjutsu: 20 000
Genjutsu: 15 000

MessageSujet: Re: stats de kisame   Dim 2 Sep - 13:33

bah tu peux en elever si tu veux sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Lyon

Stats ninja
Taijutsu: 19500
Ninjutsu: 22000
Genjutsu: 38500

MessageSujet: Re: stats de kisame   Dim 2 Sep - 13:36

Non c'est bon validé ^^

_________________
Avant de combattre contre moi tu dois savoir 2 choses: Je possède le Sharingan de Madara le Mangekyou Sharingan et la 2ème chose...je n'ai jamais perdu aucun combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsuki-chronicle.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: stats de kisame   

Revenir en haut Aller en bas
 
stats de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats level 10
» bug stats cizayox ?
» Nouveau Bug stats .
» [Résolu] Problème de stats Evolution
» Bug stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Chronicle :: RPG :: Stats ninjas-
Sauter vers: