Akatsuki Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Chronicle

Un forum RPG sur les 2 saisons de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato N
Invité




gobi Empty
MessageSujet: gobi   gobi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:50

Gobi est un bijuu qui a été emprisoner en moi quand j'avais 21 ans et que je n'etait pas encore hokage du village de konoha ; je connaissait deja le fuinjutsu et je me suis attaquer à lui alors qu'il était un puissant bijuu donc j'ai utiliser le deplacement électectrique et je mesuis mis dériere lui pour utiliser le fuinjutsu mais il est trop long à préparer et il ma donner un coup de queuds et je me suis écraser contre un rocher mais j'etait encore concient je devais avoir gobi car itachi etait trop fort pour moi;
gobi a utiliser une ilusion sur moi et j'etais plonger dans le noir total;
je n'arrivait pas à m'en sortir mais il fallait que je reste calme j'ai arreter le chacra de ma tete et je me suis delivrer de l'ilusion de gobi mais gobi était entraint de me foncer dessus mais j'ai eu le temps de m'en aller de sa route et à utiliser le rasengan ;gobi a été toucher mais ca ne lui a fait qu'une égratignure sur la patte il a utiliser une de ses queuds pour m'envoyer en l'air et me renvoyer a terre en une seconde,j'était
sonner et gobi avait utilliser qu 'une petite quantiter de son chacra,
apres que je reprit connaisance gobi avait devaster tout ce qu' il y avait a plus de 100 métre et il avait disparu mais il avait laisser des traces de
pas qui m'indiqua ou il allait et il se dirigeait vers le village de konoha mais heureusement le village était tres loin d'ici et je retrouvit gobi
entraint de boire l'eau d'un lac c'etait l'endroit ideale pour utiler mes technique suiton ,je me suis aprocher de l'eau et j'ai fait aparaitre un
dragon d'eau devant gobi et qui était à la meme taille que lui gobi c'est pris un coup de mon dragon sur la tete et il a trebucher et j'ai donc utiliser le katon pour utiliser la techinique dela boule de feu supreme
mais gobi a eviter la boule de feu et ma replonger dans une illusion mais
cette fois ca a touchez mon ouie c'est-à-dire mes oreille et j'ai etendus
un bruit tellement aigu que j'ai crus que j'allait mourir de ce son
abominable qui envallisait mon esprit j'ai essayer de couper de chacra de
ma tete encore une fois mais gobi à augmenter la force de l'illusion et donc du couper mon chacra jusqu'ant bas du ventre et je pus sortir de cet ilusion et gobi a repliquer en me donnant un coups de queud qui était violent et puissant et j'ai donc repenser au fuinjutsu qui etait ma seule
chance de gagner et de sauver le village de konoha , gobi c'est remit en route et je l'ai suivit avec le deplacement éléctrique mais gobi c'est arreter a 20 metres du village et j'ai donc invoquer gamabunta pour m'aider à stoper et emprisoner gobi en moi et j'ai utiliser une technique de mon sensei jiraya le katon gamayurendan pour bruler tout ce qu' il
y avait autour de gobi pour l 'imobiliser mais il sauta par dessus de le feu et j'ai donc du recommancer le katon gamayurendan et envoyer gambunta dans le feu pour qu'il empeche gobi de sortir du feu ,
j'ai donc commencer le fuinjutsu et j'ai reussi a emprisonner gobi en moi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Tobi Uchiwa


Messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Lyon

Stats ninja
Taijutsu: 19500
Ninjutsu: 22000
Genjutsu: 38500

gobi Empty
MessageSujet: Re: gobi   gobi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

Okay validé
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-chronicle.1fr1.net
 
gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Chronicle :: HRPG :: Flood No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser